Nov 16, 2019

AUTONOMISATION DE LA FEMME

Previous
Next

Ce samedi 16 novembre 2019, Madame Nadiarra Sidibé Epse Diabagaté, Présidente de l’ONG Ong Afamah, a organisé un atelier de formation pour toutes ses coordinatrices régionales.
Venues de toutes les régions, les coordinatrices régionales sont réparties bien outillées pour accomplir les missions de l’ONG qui visent le bien-être des femmes démunies en milieu rural et urbain.

Tout comme les 10 années précédentes, l’Ong Afamah à travers sa Présidente, s’est consacrée à sa traditionnelle oeuvre sociale de don de vivres (Riz et Sucre) aux femmes démunies en soutien pour le mois de jeûne musulman.
Ce jour 31 mai 2018, a lieu la cérémonie de remise symbolique des vivres au sein du siège de l’ONG AFAMAH à la résidence Halama dans la commune de Koumassi.
Elles étaient une dizaine de représentantes des femmes de différentes communes pour recevoir leurs kits.

Les bénéficiaires du jour, ont réitérées plusieurs bénédictions à l’endroit de l’ONG AFAMAH et à sa généreuse Présidente Madame #Diabagaté_Nadiarra.

Mai 31, 2018

DON DE VIVRES RAMADAN

Previous
Next

Août 08, 2017

SANTE POUR TOUS

Previous
Next

LA PRÉSIDENTE DE L’ONG AFAMAH FACE AUX POPULATIONS DU VILLAGE #APPOISSO
C’était le mardi 01 Août 2017. Lors d’une visite qui a permis à la présidente d’être à l’écoute des populations rurales en vue de pouvoir dégager des solutions collectives pour leur bien-être social.

La Présidente de l’ONG AFAMAH, Madame Nadiarra Sidibé Epse Diabagaté souhaite en ce jour spécial, bonne fête à toutes les mères de l’humanité particulièrement aux ivoiriennes.
L’Ong Afamah sera toujours auprès de toutes les femmes démunies pour améliorer leurs conditions de vie par des programmes d’autonomisation.
Elle profite de l’occasion souhaiter une très bonne période de jeûne aux fidèles musulmans d’ici et d’ailleurs.
Que Allah exauce nos prières !

Mai 28,2017

AUX COTÉS DE TOUTES LES MÈRES

Previous
Next

Nos partenaires

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

NEWSLETTER