l'ONG AFAMAH

Née en 2006 par la volonté d’un groupe de femmes soucieuses de leur bien-être et de la famille, l’ONG AFAMAH a déjà une expérience de 10 ans dans l’automatisation de la femme et du service humanitaire en république de Côte d’ivoire.
Avec une population estimée à plus de 23 millions d’habitants en 2016; la Cote d’ivoire a connu différentes crises socio-politique qui ont fragilisées le socle économique de notre pays. La femme étant le genre qui a le plus souffert de ces crises, vu la précarité des conditions de vie dans certaines familles en milieu rural et urbain, la présidente-fondatrice de AFAMAH madame, NADIARRA SIDIBE DIABAGATE s’est alors engagée avec d’autre femmes pour venir en aide aux plus démunies de la société en leur apportant à travers plusieurs activités, les ressource nécessaire pour leur épanouissement économique et social.
Partie sur des fonds propres, l’ONG AFAMAH est parvenue à installer une microfinance, qui a permis l’octrois de crédits à plus de 3000 femmes membres pour exercer et booster leurs activités génératrice de revenus

NADIARRA SIDIBÉ DIABAGATÉ

Présidente-fondatrice

Nos partenaires

Veuillez au bien-être des prsonnes 

NEWSLETTER

Vous pouvez nous suivre sur nos différentes plate-formes

© Copyright 2006-ONG-AFAMAH